Chine : des diplomates américains rapatriés

Chine : des diplomates américains rapatriés

Plusieurs diplomates américains ont dû quitter la Chine après des symptômes médicaux inquiétants. Aux États-Unis, on évoque une affaire d’espionnage et une “attaque acoustique” :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 9 Juin 2018 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Les écritures seront respectées, voilà dix ans que je ne cesse de hurler. Dans le conflit mondial orchestré par la bête, la chine va s’associer à la Russie et le reste va suivre. Souvenez-vous de ma parole, la Syrie ne sert que de marchepied, la mèche pour allumer l’incendie. Fallait pas faire fermer mon blog par le CRIF, je vous ai donné tous les détails. Et puis je repose la question aux français. Pourquoi ont-ils donné les pleins pouvoir au CRIF et à la Grande Loge du Grand Orient de France qui ne sont qu’une tentacule de la Bête. Même les plus bardés de diplômes, doctorats,
    agrégations sont incapables de me répondre comme à toutes mes autres questions anodines, seuls mes arabes ont l’intelligence pour y répondre, après l’on s’étonne que j’ai une préférence pour mes arabes, au moins eux ont le mérite de résister à la bête. Quoi qu’il en soit il faudra bien répondre à mes questions lors de mon procès qui commencera le mardi 17 juillet à venir….. non, mais les français dans l’embarras préféreront m’assassiner. Je ne serai pas le premier. Depuis 1968, il n’y a que cela, j’en ai toute une liste de tous ceux qui voulaient parler afin de libérer leur conscience, mais qui furent assassinés pour les faire taire. Ce que les français ne savent pas encore est que le compte à rebours est déclenché depuis le 14 mai 2018 par trump.
    Un évêque allemand vous parle, non pas des chambres aérés, mais du danger qui menace l’humanité:
    https://gloria.tv/video/uK93sxxCRZxj1knoJa8evvMbT

Les commentaires sont fermés.