Découvert bancaire : comment faire baisser les frais ?

Découvert bancaire : comment faire baisser les frais ?

Utile quand on sait que 60% des Français dépassent leur autorisation de découvert bancaire au moins une fois dans l’année :

Source : RTL, lundi 9 juillet 2018

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 10 Juil 2018 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Les banques peuvent être classées dans la panoplie des vecteurs de destruction des nations. Le grand Saint Louis les avait déjà interdites…
    Dans un courrier j’écrivais: Lorsque j’étais môme, je devais avoir 7 ans, en jouant avec du papier j’avais déjà compris que la banque était un moyen de voler (de façon légale) le peu d’argent que possède le misérable…..Aussi je n’ai jamais rien voulu de tout cela, ces attrapes nigauds, ces pièges aux sans QI. Certes je suis bien obligé de nos jours d’avoir un chéquier…..
    Même avec ma petite formation d’autodidacte matheux, je me suis fait piégé par deux israélites le trois novembre 2016, pièce à conviction à l’appui, que 1400 euros est l’équivalent de 140 euros. Il m’a fallu 24 heures pour réaliser. ( Mon problème est que je pense toujours en francs 1940). Quoi qu’il en soit les banquiers ont l’art et la manière de la tromperie. Je suis toujours fasciné par ce genre de tromperie, comment six millions d’âmes cramés en 1945 se retrouvent à envahir la Palestine en 1948. Le mardi 17 juillet qui arrive je me retrouve devant le sanhédrin, j’ai beaucoup de questions qui feront mal…..J’ai souffert de la seconde guerre mondiale, j’ai souffert de la guerre civile de 1948, j’ai souffert pendant 24 mois de cette saloperie de guerre d’Algérie, la coupe déborde.

Les commentaires sont fermés.