États-Unis : l’obésité, la nouvelle menace

États-Unis : l’obésité, la nouvelle menace

Près d’un tiers des jeunes Américains désirant servir sous les drapeaux ne peuvent pas le faire à cause de leur obésité :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 17 octobre 2018 @ 21 h 19 min

    Voilà le gros handicap.. J’ai connu, en plus presque avec le départ de ma retraite. Pour une histoire abracadabrantesque, j’ai dû faire une dépression car pour noyer je m’empiffrais de bière (hollandaise 14°) de pinard et pour éponger tout cela d’énormes paquets de chips (un peu de pomme de terre avec beaucoup de sel) et des camemberts….A cette période j’étais le roi des sans QI. J’avais doublé de masse(poids) et il a fallu que je reste trois jours dans le coma et qu’à mon réveil mon ange gardien parle à mon cerveau: STOP vin, bière et tout ce qui contient du sel, toutes les conserves et le pain. Rien que des légumes verts haricots verts, courgette, aubergine, concombre, avocats……
    ça va mieux de la taille pantalon 74 je mets maintenant du 50….
    Actuellement, je diagnostique, je ne sais pas encore si j’ai une angine de poitrine…..
    Dans tous les cas, maintenant avec tout ce que j’ai découvert et ce que je sais, je ne veux pas de médecins. La plus grosse partie de mes potes que j’ai connus donc plus ou moins mon âge, sont décédés par intoxication médicamenteuse.

Les commentaires sont clôturés.