Viré de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France

Viré de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France

Communiqué. “RT France est heureuse d’annoncer l’arrivée de Frédéric Taddeï sur son antenne à la rentrée prochaine. Du lundi au jeudi, il animera une émission d’une heure où alterneront actualité culturelle et débats de société.

« Je suis ravi d’être sur RT France à la rentrée. Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires n’ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c’est la seule chaîne de télévision qui m’ait donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans “Ce soir ou jamais” : des émissions intelligentes, sans parti pris, dans lesquelles on pourra discuter de tout, entre gens qui savent de quoi ils parlent, qu’on ne voit pas ailleurs, et qui ne sont pas d’accord entre eux », explique Frédéric Taddeï.

Animateur de radio et de télévision, intellectuel érudit et amateur d’art, Frédéric Taddeï a toujours privilégié l’éclectisme et le débat d’idées dans les programmes qu’il a animés tout au long de sa carrière, en radio comme en télévision.

« Nous sommes heureux d’accueillir Frédéric Taddeï dans l’équipe RT France ! Sa personnalité à part, son ouverture d’esprit, son engagement pour la liberté d’expression correspondent au style de RT et à notre mission principale : Osez Questionner », a fait savoir Xenia Fedorova, présidente et directrice de l’information de RT France.”

Autres articles

2 Commentaires

  • HuGo , 17 Juil 2018 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Ce sera un bonheur d’écouter et de suivre à nouveau Frédéric Taddeï.
    Il devait détonner au sein d’un France Télévision qui s’affadit de plus en plus. Tous ces médias autorisés prescripteurs et subventionnés pour de moins en moins de qualité !

  • Charles , 17 Juil 2018 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Excellente initiative de la patronne de RT France.
    Petit à petit, la nouvelle chaîne fera son chemin et grimpera en audience sur le ouaib.

    Les forces farces de l’empire germano genriste n’avaient pas prévu ce coup.

    Caramba, encore raté.Pourtant, ils avaient tout verrouillé contre Taddei.
    Chaque gros médias fronçais avait reçu l’info et la consigne.
    “Taddei va être viré et il ne faut pas lui donner un poste chez vous. Compris”.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Tadde%C3%AF

Les commentaires sont fermés.