Vidéo choquante : face aux racailles agressives, l’extrême patience des policiers de Champigny (94)

Vidéo choquante : face aux racailles agressives, l’extrême patience des policiers de Champigny (94)

Il y a des des violences policières qui se perdent :

Autres articles

7 Commentaires

  • Mitro , 18 Oct 2018 à 8:07 @ 8 h 07 min

    Perso,je ne pourrais pas faire ce genre de métier.Je serais certainement responsable d’une bavure.Quelle bande de cons à chartériser ou désintégrer.Mais il parait que ce sont eux les chances pour la France.Complicité gouvernementale.Au boulot Castagnette.

  • Alam , 18 Oct 2018 à 8:57 @ 8 h 57 min

    Patience ou lâcheté? Ils étaient bien plus réactifs devant les femmes et les enfants de la Manif pour tous. Ils le seraient encore bien davantage devant une Manif de Français de souche. Sûr, les envahisseurs n’ont rien à craindre d’eux! Français tremblez !!

  • Marcus , 18 Oct 2018 à 12:18 @ 12 h 18 min

    Alam, je suis d’accord avec vous.
    Ces enfoirés font bien moins preuve de patience et de tolérance quand il faut verbaliser des automobilistes qui vont travailler le matin pour payer les salaires des fonctionnaires. Il n’y a pas longtemps, j’ai perdu 1 point de permis et 45 euros parce que je ne portais pas de gants sur ma moto en allant travailler un matin.
    Fanfarons et cruels avec des gens faibles et solvables, carpettes émasculées devant les délinquants et autres islamo-racailles. Alors ce que ces derniers leur font subir est bien fait pour eux…

  • Sucram , 18 Oct 2018 à 22:16 @ 22 h 16 min

    Marcus, je suis d’accord avec vous.

    La police ne représente ni l’ordre, ni la tradition, encore moins l’héritage de nos valeurs chrétiennes. Elle est d’abord l’instrument de la République. Que beaucoup de policiers souffrent d’avoir été dupés dans leur moi profond, lequel est ici sujet d’une intense sodomie verbale est une chose, que l’on défende à travers eux l’institution mise à bas, ce serait faire preuve de la naïveté qui chérie les causes dont elle déplore les effets.

    Une société saine secrète naturellement les anticorps pour éliminer le terreau où fermente ce genre de fumiers. De toute évidence, la nôtre est sidaïque, maladie ma foi très évocatrice de ceux qui l’assassinent à petit feu.

  • Trucker , 19 Oct 2018 à 14:35 @ 14 h 35 min

    racailles qui sont le produit du grand remplacement dans les quartiers de cette ville limitrophe de celle où j’habite.
    On est passé en quelques années d’une majorité magrébine à une majorité africaine et les problèmes qui avaient été plus ou moins circonscrit avec le temps sont redevenus d’actualité…..notamment le trafic de drogue dont se sont fait l’écho les médias mainstream….

    Pour le reste en accord avec Alam et Marcus…..ces policiers sont des fonctionnaires, ils fonctionnent donc selon le programme de leurs activateurs.
    On pourrait les remplacer par des robots programmés à agir de la sorte que l’on obtiendrai le même résultat.
    Ils se prennent des coups et des insultes…..tant pis pour eux.
    Dernier rempart de l’oligarchie qui trahit et vit sur le dos du peuple en l’opprimant, ils ne récoltent que le produit de leur soumission aux donneurs d’ordre.

  • Lilou35 , 20 Oct 2018 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Ma crainte est qu’un jour ça va craquer et là, bonjour les dégâts, ils le savent et nous poussent à bout, il faut les prendre un à un, affréter l’Aquarius et les envoyer dans un pays Islamistes, après l’aller le retour, les autres se tiendront un peu plus pénard. En France nous devons légiférer pour déclarer non grata et nous débarrasser des égorgeurs fanatiques religieux. Il n’y a pas 1 m2 disponible pour ces personnages. Seule l’armée est qualifié pour exécuter ces tâches

  • Lilou35 , 20 Oct 2018 à 10:10 @ 10 h 10 min

    Ma crainte est qu’un jour ça va craquer et là, bonjour les dégâts, ils le savent et nous poussent à bout, il faut les prendre un à un, affréter l’Aquarius et les envoyer dans un pays Islamistes, après l’aller le retour, les autres se tiendront un peu plus pénard. En France nous devons légiférer pour déclarer non-gratta et nous débarrasser des égorgeurs fanatiques religieux. Il n’y a pas 1 m2 disponible chez nous pour ces personnages. Seule l’armée est qualifié pour exécuter ces tâches

Les commentaires sont fermés.