La fête de la Rosière, consacrant la « réputation vertueuse » des femmes, attaquée par les féministes

La fête de la Rosière, consacrant la « réputation vertueuse » des femmes, attaquée par les féministes

A Salency, dans l’Oise, une fête célébrant la vertu féminine pourrait être annulée, sous la pression des groupes féministes extrémistes très mobilisés sur les réseaux sociaux :

Autres articles

2 Commentaires

  • C.B. , 19 Août 2018 à 18:54 @ 18 h 54 min

    “Fête catholique”??? Non: fête de tradition, dans un pays de culture foncièrement chrétienne. Amusant de voir une “fatima” monter au créneau contre les “traditions anciennes”.
    Je retiens de son discours que la modestie et la vertu ne sont plus compatibles avec les valeurs de l’actuelle république, et qui s’élève contre l’idée qu’il y aurait des femmes pures et des femmes impures (tiens, ça me rappelle halal contre haram: elle monte au créneau là-contre aussi?)

  • hermeneias , 19 Août 2018 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Les Fatimas et Mohameds ont conclu une alliance infernale avec les mouvements gauchistes ou révolutionnaires de tous poils , dont les féministes , visant à saper les fondements , intellectuels et moraux , de notre précieuse et très riche civilisation millénaire …..

    Certaines “fatimas” , en l’occurrence , ne s’encombrent pas de contradictions ou de mensonges pour parvenir à LEUR FIN .
    Le “féminisme” peut être , entre autres , une arme de destruction ( il faut dire que l’éthos islamique ….ça n’est pas très moral ! et que des libéraux-gauchistes comme J.Atali vantent les mérites de la polygamie …..Etonnant non ? )

Les commentaires sont fermés.