Danemark : poignée de main symbolique obligatoire lors de la naturalisation, les islamistes dénoncent une atteinte à la liberté de culte…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 21 janvier 2019 @ 5 h 18 min

    Pourquoi les islamistes ? Les musulmans, tout simplement !
    Ce n’est qu’un point de détail des provocations quotidiennes que cette communauté réserve à ses hôtes. Et, bien entendu, personne ne pense à faire signer sous serment un engagement à ne jamais suivre quelque précepte religieux ou autre qui inciteraient à la haine de l’autre, au mépris, à l’incitation au meurtre… sous peine d’annulation de la “naturalisation”
    Les ramollis du bulbe qui gouvernent en Europe n’ont pas l’approche intellectuelle pour oser cette naturalisation sous condition. Pourtant, ça créérait un élan d’espoir pour les régnicoles qui se sentent frustrés, bafoués, regardés de haut depuis que ceux à qui on donne les clés du pouvoir se révèlent être des lâches prêts à tout pour le conserver.
    Les pays ont les gouvernements qu’ils méritent.

  • jejomau , 21 janvier 2019 @ 6 h 56 min

    tout cet électorat à Macron , composé de ben Allah radicaux et qui s’insinuent au plus sommet des rouages de l’Etat Français, devrait être mis dans des charters en partance pour le Pakistan.. Pasqua avait de bonnes idées

  • Marcus , 21 janvier 2019 @ 9 h 12 min

    Je suis d’accord avec JSG.
    L’Islamisme, ça n’existe pas ! C’est juste un mot de Novlangue inventé assez récemment par les médias de propagande gauchiste, destiné à dédouaner l’Islam de ses responsabilités et de ses crimes.
    Lors du XXème congrès du parti communiste de l’URSS en 1956, on avait délibérément accusé et chargé STALINE (qui n’était plus là pour se défendre) de tous les crimes et les exactions depuis 1917, pour protéger le système et le faire perdurer. Seul STALINE était responsable de tout, mais pas le système !
    Tout ça pour dire qu’ils nous font le même coup avec l’Islamisme qui n’a soit disant rien à voir avec l’Islam. Le pire, c’est qu’il y a encore des abrutis qui gobent tout.

  • C.B. , 21 janvier 2019 @ 9 h 13 min

    De “culte”? Mais peut-on nous expliquer en quoi consiste le “culte” musulman? En détail:
    -quels jours
    -quelles cérémonies (durée, acteurs, quelle “participation” des “fidèles”)
    -dans ce “culte”, quels sont les éléments considérés comme obligatoire (par comparaison avec l’obligation catholique de la prière personnelle -sans rituel imposé-, des sacrements et de la messe dominicale).
    Lire par exemple: http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_cculte.html où on apprend que “”Le culte englobe toutes les actions et les paroles intérieures et extérieures accomplies par une personne, et que Dieu aura aimées”. En d’autres termes, le culte comprend tout ce qu’un individu dit ou fait pour plaire à Dieu. Cela englobe, bien entendu, les rites, les croyances, les activités sociales, ainsi que les contributions personnelles au bien-être de ses semblables.”

  • Régis , 21 janvier 2019 @ 13 h 48 min

    « La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
    Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré. »
    Michel Houellebecq,

  • JSG , 21 janvier 2019 @ 18 h 03 min

    « Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l’établir par la force.»
    J.J.Rousseau…

  • Colmar , 21 janvier 2019 @ 22 h 48 min

    JEJOMAU
    Pasqua pur Réélu Pour Récidiver était un imposteur!
    Marcus, Opportun rappel en soulignant que l’ordure originelle fut Lénine. Cf Lénine l’inventeur du totalitarisme de Stéphane Courtois.

Comments are closed.