Le milliardaire François Pinault (qui n’a pas payé l’ISF en 1997) s’en prend à Emmanuel Macron, assurant que ce dernier “ne comprend pas les petites gens”…

Le milliardaire François Pinault (qui n’a pas payé l’ISF en 1997) s’en prend à Emmanuel Macron, assurant que ce dernier “ne comprend pas les petites gens”…

Un milliardaire égoïste (‘lui viendrait pas l’idée de financer des causes ou de léguer leur fortune à des œuvres comme aux États-Unis plutôt que de collectionner l’art contemporain) au secours de la France insoumise. Et si les petites gens commençaient à en avoir marre d’être infantilisées par le Parti socialiste ou Marine Le Pen ?

Autres articles

3 Commentaires

  • Droal , 24 Juin 2018 à 11:28 @ 11 h 28 min

    Les “petites gens” dont je suis, ne se prennent pas pour de la merde, comme certaines petites gens ont l’orgueil de le penser.

    Les véritables « petites gens » SAVENT qu’ils « ne sont rien ».

    Je remercie, ici même, le cher Emmanuel de l’avoir dit, avec la simplicité qu’on lui connait, à propos des gens que l’on peut croiser dans les gares. On peut même en croiser, hors des gares.

    Jésus-Christ, un juif célèbre qui était très à la mode (à une époque), dans la parabole du riche et du pauvre Lazare, montre bien que le pauvre de référence n’est rien et que le riche aime beaucoup sa famille, que c’est un type très chouette, etc.

    Notre bien-aimé Emmanuel, a dit tout haut ce que les riches de tous les pays ont toujours pensé très fort.

    Grâce lui en soit rendue.

    Sans Emmanuel, nous ne connaitrions même pas le mystère de NOTRE IDENTITÉ.

    Encore merci.

    Pour tout.

  • hermeneias , 24 Juin 2018 à 11:45 @ 11 h 45 min

    Bizarre la tournure de cet article …..

    L’hypocrisie de Pinault ne donne pas pour autant raison à Macron !
    Pour une fois Pinaut à raison ….concernant Macron .

    On sent bien , par ailleurs , le tropisme honteux d’une certaine droite libérale pour le petit financier histrionique et arrogant qui squat l’Elysée après le coup Fillon

  • jejomau , 24 Juin 2018 à 16:28 @ 16 h 28 min

    Hier, attaque en règle des bobos LGBT par NDA qui cogne fort et ne soumet pas à l’idéologie gauchiste en déclarant que notre pays est colonisé par les migrants !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=UaqpaQvHQvg

Les commentaires sont fermés.