Pourquoi les touristes choisissent la France ?

Pourquoi les touristes choisissent la France ?

En 2017, près de 89 millions de touristes étrangers se sont rendus en France. Dans 15 ans, ils devraient être 30 millions de plus :

Autres articles

3 Commentaires

  • LEPREUX 1er , 25 Juin 2018 à 11:02 @ 11 h 02 min

    Je ne crois pas que dans 15 ans il y aura 30 millions de touristes en plus en France mais plutôt bien moins.Vu le nombre d’envahisseurs violeurs, voleurs, casseurs, de bidonvilles, de rats ….etc …, il ne faut pas se faire trop d’illusions !
    La France était un beau Pays, mais c’était avant !!!

  • appeals , 25 Juin 2018 à 11:29 @ 11 h 29 min

    Combien ne font-ils que transiter par la France pour se rendre dans d’autres pays et ne s’arrêtent pour bon nombre que pour la pose pipi…..

    Quels sont les vrais chiffres ?

  • Jo , 26 Juin 2018 à 7:36 @ 7 h 36 min

    En complément de commentaire de “appeals” ci-dessus, je précise que ce chiffre de touristes est totalement bidon, précisions:
    Un Anglais, Belge, Hollandais, Allemand, Suisse etc etc qui prend l’autoroute, paie avec sa carte bancaire pour aller en Espagne, au Portugal, au Maroc etc, est considéré comme touriste, et ce 2 fois, aller + retour 2, 3 ou 4 semaines plus tard. Pour moi ce sont donc des touristes en Espagne etc, pas en France. D’ailleurs ils le disent dans cette vidéo, ils passent entre 1 et 3 jours, on mélange les 1 et les 3 pour manipuler l’électeur, ceux-là ne sont pas touristes, ils ne font qu’utiliser notre infrastructure pour nous fuir et je les comprend. La France est un pays de passage qu’on cesse de nous mentir. Le Pays le plus visité est la Chine, rien que la muraille attire plus de visiteurs que la France entière.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France