Colis suspects : Donald Trump s’en prend aux médias qu’il accuse de diviser le pays

Colis suspects : Donald Trump s’en prend aux médias qu’il accuse de diviser le pays

Le président Trump s’est exprimé ce mercredi après-midi, alors que des colis suspects ont été interceptés aux quatre coins des États-Unis. Ils étaient adressés à des élus démocrates ainsi qu’à la chaîne américaine CNN :

Autres articles

2 Commentaires

  • Eleazar Ben Yair , 25 Oct 2018 à 16:54 @ 16 h 54 min

    c’est de sa faute la division de son pays ce mec est 1 inutile,le macron américain,les merdias n’ont pas besoin de faire cela,mais il ne le reconnaitra jamais son ego l’en empeche

  • Melisenda , 25 Oct 2018 à 18:17 @ 18 h 17 min

    Trump a peut-être de l’ego mais il le met au service de son pays dont la croissance économique n’a jamais été aussi belle depuis son élection, le chômage aussi bas, toutes ethnies confondues, des entreprises éclosent, il met à genoux ses adversaires économiques et politiques (Chine, Corée du Nord). Il est aussi un patriote.

    Quant aux colis piégés, comme par hasard à demi-mandat et destinés aux politiques démocrates, à soros qui s’empresse d’ordonner à son personnel de s’en charger physiquement à ses risques et périls, de la chaîne américaine de désinformation CNN qui oeuvre pour les ennemis de Trump.

    Le comparer à macron c’est lui faire injure, le locataire de l’Élysée non seulement ne lui arrive pas à la cheville mais est carrément au fond du caniveau avec ses insultes récurrente lors de ses voyages à l’étranger envers la France, ses insultes incessantes envers les Français en toutes occasions, ses selfies avec des racailles avec, en prime, le doigt d’honneur de l’une d’elles à la France, racailles u’il considère comme des enfants de la République dont il ose s’autoproclamer l’incarnation, sa préférence étrangère, sa volonté de ne pas assister à la commémoration des Soldats à Verdun, sa politique économique et sociale uniquement au bénéfice des riches, sa politique immigrationniste, sa politique anti-identitaire contre le Peuple de France.., j’en passe et des meilleures.

    Certes, il semble que vous ayez conscience que macron divise la France, mais vu votre commentaire restez comme vous êtes, laissez-vous bercer douillettement et dormez sur vos deux oreilles.

Les commentaires sont fermés.