Les Démocrates montrent leur vrai visage, celui de la haine

Les Démocrates montrent leur vrai visage, celui de la haine

La congresswoman démocrate Maxine Waters a été filmée en train d’haranguer une foule. Cette élue extrémiste appelle les militants présents à s’en prendre aux membres de l’administration Trump. “Si vous voyez n’importe qui de l’administration Trump dans un restaurant, un magasin ou une station essence, vous le sortez et vous ameutez la foule. Vous le repoussez et vous lui dites qu’il n’est pas le bienvenu, n’importe où” :

Quelque chose nous dit que cela va mal finir, mais pas forcément pour ceux que l’on croit. Il y a des militants républicains que j’éviterais de pousser à bout :

Autres articles

1 Commentaire

  • hermeneias , 26 Juin 2018 à 9:01 @ 9 h 01 min

    La “haine” ? Pourquoi pas parfois ? Cela peut être normal

    Mais l’appel à la violence par des politiques contre d’autres personnalités politiques qui plus est membres d’un gouvernement élu …..Cela a un nom ou si ça n’en a pas il faut trouver un nom approprié quand cela se passe aux USA et que cela vient d’un parti gauchisto-liberalo-libertaire aux abois qui tombe enfin le MASQUE .

    LIBERAL-FASCISM me semble assez éloquent …..On a les mêmes en Europe et en France mais depuis plus longtemps et ça nous semble plus “normal”

Les commentaires sont fermés.