Houchang Nahavandi dénonce le silence des merdias sur les massacres commis par l’Arabie Saoudite au Yémen

Houchang Nahavandi dénonce le silence des merdias sur les massacres commis par l’Arabie Saoudite au Yémen

Houchang Nahavandi, spécialiste de l’Iran : « Il y a un massacre terrible de la population civile au Yémen. Il y a des hôpitaux qu’on détruit, il y a des écoles qu’on détruit, il y a des maisons de civils qu’on détruit, et il y a un silence fracassant de l’opinion internationale et surtout des médias sur ce sujet. J’aurais souhaité qu’on décide aussi d’un vrai cessez-le-feu au Yémen. »

Source : RT France, 26 février 2018, 21h08

Autres articles

2 Commentaires

  • Goupille , 28 Fév 2018 à 15:50 @ 15 h 50 min

    Oui mais… L’Arabie saoudite, c’est le grand copain des Yankees et de nos finances, et de nos dépendances.
    Partout où cela s’étripa, d’Indochine en décolonisations, du Kosovo en Ukraine, de Libye en Irak, en Syrie maintenant, partout il importait de chercher la main des USA dans la culotte des massacres…
    Les politique qui gesticulent sont de sacrés hypocrites, ou de sacrés cyniques, au choix.

    Quant à nous, rares sont ceux qui n’ont pas une âme de dhimmis.
    Quand nous aurons pris en main la lutte contre la destruction de notre civilisation et de notre peuple, nous verrons s’il nous reste assez d’énergie pour pleurer sur le Yemen.

  • MAILLOT JEAN FRANCOIS , 28 Fév 2018 à 17:07 @ 17 h 07 min

    Guerre au Yémen le film fait avec la collaboration d’enfants. J’ai vu cela dans l’émission pièces à conviction sur France Tv info France 3 https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-21-fevrier-2018_2610890.html . C’est grâce à Madame Khadija Al-Salami, une journaliste / réalisatrice yéménite que ce petit chef d’oeuvre a été réalisé. Cette émission a, je dois l’avouer, complètement changé ma vision sur ce pays.

Les commentaires sont fermés.