Au Pied de Cochon : au cœur d’une brasserie mythique de Paris

Au Pied de Cochon : au cœur d’une brasserie mythique de Paris

Niché au cœur du quartier des Halles, Le Pied de Cochon est une adresse mythique de la capitale. Depuis plus de 70 ans, sur quatre étages, cette brasserie accueille le tout Paris, célèbres comme anonymes, mais aussi des touristes étrangers qui viennent découvrir les grands classiques de la cuisine française : rognons, foie de veau, os à moelle et bien sûr l’emblématique pied de cochon (il est choisi par un client sur cinq). La nuit, une autre spécialité, la soupe à l’oignon, est proposée aux noctambules :

Autres articles

2 Commentaires

  • rudi , 27 Oct 2018 à 12:04 @ 12 h 04 min

    le pied de cochon, quand j’étais petit , il m’arrivait d’accompagner mon pre pour des livraison de patates a 3 ou 4 heure du matin, aux halles de paris, et on finissait a 4 heure devant une soupe a l’oignon, et à l’époque ce restau n’était pas rupin !

  • rudi , 27 Oct 2018 à 12:04 @ 12 h 04 min

    le pied de cochon, quand j’étais petit , il m’arrivait d’accompagner mon pere pour des livraison de patates a 3 ou 4 heure du matin, aux halles de paris, et on finissait a 4 heure devant une soupe a l’oignon, et à l’époque ce restau n’était pas rupin !

Les commentaires sont fermés.