L’acte héroïque d’un homme escaladant quatre étages pour sauver un enfant

L’acte héroïque d’un homme escaladant quatre étages pour sauver un enfant

Un enfant, qui risquait de tomber dans le vide du haut du quatrième étage d’un immeuble de Paris, a été secouru par un homme qui a escaladé en quelques secondes la façade :

Le héros est un clandestin malien. Emmanuel Macron a annoncé lundi sa régularisation :

“Un acte exceptionnel ne fait pas une politique” a toutefois tenu à préciser le président de la République :

Autres articles

7 Commentaires

  • André , 29 Mai 2018 à 6:23 @ 6 h 23 min

    Une correspondant Marie, catholique, écrivain et handicapée (subira les mêmes sanctions en même temps que moi. Eh oui la France est au pouvoir de la bête)
    Les remarques très importantes de Marie, sur son blog.. Je dois dire que l’idée m’a effleuré, mais faute d’avoir des éléments et de constater, je prends mes distances……
    Un cas similaire, pas de chute mais autre, il y a des années. Je commentais encore sous mon pseudo Djamel 364. Un noir procédant au sauvetage dans le métro parisien ? ? ? Je découvre une bizarrerie. Je commente alors: — je voudrais que l’on publie ce qu’a enregistré la vidéosurveillance… Quelque fois mon commentaire sautait…..
    Il y a trop de mises en scènes et de tous les azimuts pour faire gober des couleuvres….
    André
    De : marie
    Envoyé : lundi 28 mai 2018 15:30
    À :
    Objet : Re: Le saviez-vous

    Trop d’incohérences dans le supposé sauvetage d’un gamin par unMalien :

    https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2018/05/28/demonstration-de-possible-supercherie-de-sauvetage-dun-gamin-par-un-malien/

  • André , 29 Mai 2018 à 6:49 @ 6 h 49 min

    Je vais en profiter et j’ai toutes les preuves car j’archive:
    Il y a entre 6 mois et un an, j’écrivais à la suite d’un article:
    Une visionnaire annonça en 1881: — La France sera mahométane et l’islam sera le bâton pour la punir.
    Une intervenante dont je découvrirai son profil, agrégée de lettres, prônant l’athéisme et probablement un tantinet anticléricale me répondit. C’est complètement bidon ce genre de prophétie. Les français vont réellement une curiosité à découvrir.
    Pour un rappel, c’est le mardi 17 juillet à venir que je dois me présenter devant le sanhédrin. Chefs d’accusation islamophobie et apologie du colonialisme. Il est bien évident que je ne vais pas présenter ici mon argumentaire de défense ici mais je voudrais souligner que je serai probablement entouré de gardes du corps arabes pour me protéger d’une certaine engeance qui ne connaît que la haine et la violence. Cette engeance l’a déjà prouver.

  • Alam , 29 Mai 2018 à 8:20 @ 8 h 20 min

    Cette histoire pue le bidonnage. Comment se fait-il que les personnes présentes sur le balcon n’aient pas saisi l’enfant pour le remonter de l’autre côté. C’était évidemment possible comme on l’a constaté sur les dernières images.
    Le tapage fait autour de cette affaire, l’avidité avec laquelle tous s’en sont emparés, à commencer par Macron le Président des fake news montre bien que ce n’est qu’une des mille ruses utilisées par le système pour promouvoir l’émigration subsaharienne. Comprenez bien, petits français : Vous devez être remplacés ! Alors chaque fois qu’un migrant afghan, tchétchène ou maghrébin égorgera l’un des vôtres, on vous inventera une belle histoire pour vous convaincre que Non, vous n’avez rien à craindre des envahisseurs, surtout pas d’amalgame, ils sont presque tous beaux, bons et dévoués, prêts à vous servir, vous secourir et vous sauver, style “Intouchables”! Mettez-vous bien ça dans la tête : Le Grand Remplacement ” se fait, se poursuivra et s’accomplira que vous le vouliez ou non et nous allons nous arranger pour que vous le vouliez!

  • Vautrin , 29 Mai 2018 à 13:45 @ 13 h 45 min

    Cette affaire me semble une mise en scène à des fins de propagande. Si vous avez, comme moi, stocké les séquences filmées, vous vous rendrez compte que le “voisin” de balcon tenait déjà fermement l’enfant lorsque le “grimpeur” s’en est emparé. Faites défiler image par image ! Et comme par hasard, Macron intervient pour féliciter un “héros” fabriqué. Nous sommes dans un décor Potemkine, le monde du spectacle et de l’illusion.

  • André , 29 Mai 2018 à 14:16 @ 14 h 16 min

    Faites défiler image par image l==> C’est exactement ce à quoi j’ai procédé en 2002 pendant 24 heures avec les fameuses tours de New York et ensuite par des calculs drastiques. Eurêka, j’ai découvert la mise en scène et la supercherie….. Je fais mon exposé, oh lala André, tu nous a convaincu mais garde le secret, c’est grave et tu risques d’avoir des ennuis…
    Aujourd’hui les langues se sont déliées, les tours furent minées par de la thermite….. Le fait le plus marquant qui incite à approfondir sont toute cette multitude de prises de vue sous une multitudes d’angles différents au bon moment comme par hasard…..
    Aujourd’hui depuis 2007 plus exactement 2008, merci Sarkozy, je sais que tout est orchestré par la bête immonde. Nous ne sommes que quelques centaines voire quelques millers à avoir tout découvert et personne ne peut rien arrêter du processus en cours… Ce que nous demande Jésus, ne ressuscitez plus des corps mais ramenez-moi des âmes….

  • bete immonde , 29 Mai 2018 à 15:53 @ 15 h 53 min

    c’est la performance que je salue .ce clandestin grimpe plus vite qu’un singe .quelle belle santé !

  • Pierre , 30 Mai 2018 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Voilà un bon candidat à être militaire dans l’armée malienne pour défendre son pays contre les agressions islamistes.

Les commentaires sont fermés.