L’Allemagne s’inquiète de la colère anti-migrants à Chemnitz

L’Allemagne s’inquiète de la colère anti-migrants à Chemnitz

L’invasion de l’Allemagne par les musulmans provoque des troubles à l’Est du pays, alors qu’un national a été tué par un Syrien et un Irakien :

Autres articles

6 Commentaires

  • rudi , 29 Août 2018 à 8:25 @ 8 h 25 min

    ce n’est pas les soit disant xénophobes qu’il faut critiquer, les seul a devoir rendre des comptes sont merkel et tous les lobbyistes de l’Europe et de l’immigration ! eux seuls sont responsable de cette situation ! de l’immigration , il y en a toujours eu, elle passait inaperçue, car elle était moindre, mais face à ces vague d’immigrants , non respectueux de nos coutumes, de notre culture,de nos institution, et de l’accueillant, et aux vues du nombre qui arrivent, le résultat ne pouvait pas êtes autrement , qu’un refus des peuples !

  • borphi , 29 Août 2018 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Ce n’est pas un hasard si les pays les plus déstabilisés par l’immigration sont des pays qui couvent une dénatalité chronique depuis des lustres.
    C’est bien connu , la nature a horreur du vide!

    Ce n’est ni plus ni moins le malthusianisme démographique qui est à l’origine de ces troubles.

    De Gaulle en était plus que convaincu et c’est la raison pour laquelle il avait favorisé une politique familiale capable d’affronter les défis à venir…

    La famille doit être respectée,
    l’enfant et sa conception de même!

  • hermeneias , 29 Août 2018 à 11:38 @ 11 h 38 min

    Mais la grosse bertha mediatique a parlé ad nauseam de néo-nazis ……concernant ces manifestations

  • sitonia83 , 29 Août 2018 à 13:24 @ 13 h 24 min

    “De Gaulle en était plus que convaincu”…….et oui, il a signé les Accords dEvian, et il y a aujourd’hui en France au moins 7 millions d’Algériens qui appliquent une politique familiale qui va se résumer à ce que vous savez.

  • Angon , 29 Août 2018 à 18:01 @ 18 h 01 min

    A force de mensonges, de magouilles, de combines, de fausses nouvelles médiatiques bien orchestrées et de ne jamais faire face à leurs responsabilités nos (riches) députés Européens vont avoir à gérer seuls le monstre extrémiste populaire qu’ils viennent de créer un peu partout pour d’obscures raisons !

  • Melisenda , 29 Août 2018 à 20:09 @ 20 h 09 min

    Ce n’est pas l’Allemagne mais Merckel et sa clique d’hypocrites qui sont inquiets de la montée de la lèpre populiste, tandis que la gale, la tuberculose, les MST, et maintenant le choléra, que nous apportent les clandestins de tout poil à défaut de diplômes, de futurs Prix Nobel, de grands médecins et autres philosophes les laissent de marbre.

Les commentaires sont fermés.