Au fou ! Faire des commentaires (même positifs ?) sur la tenue ou le physique, siffler une personne, avoir des regards déplacés (sic) ou des propos “sexistes” dans la rue bientôt sanctionné par des amendes

Au fou ! Faire des commentaires (même positifs ?) sur la tenue ou le physique, siffler une personne, avoir des regards déplacés (sic) ou des propos “sexistes” dans la rue bientôt sanctionné par des amendes

Alors que la transmission des valeurs entre parents et enfants se fait mal, l’impolitesse et l’indélicatesse bientôt légalement interdits ? “Désormais, plusieurs comportements agressifs dans l’espace public font l’objet d’une amende : faire des commentaires sur la tenue ou le physique, siffler une personne, avoir des regards déplacés ou des propos sexistes ou encore suivre une personne qui exprime un refus. Ces comportements seront verbalisés par des amendes qui iront de 90 à 750 € voire 3 000 € d’amende en cas de circonstances aggravantes.” Les producteurs et diffuseurs de films pornos ne sont pas embêtés, eux. Ils doivent bien rigoler…

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 31 Juil 2018 à 6:33 @ 6 h 33 min

    J’en suis toujours à mon diagnostic de 2008, ce sont la quasi totalité des français qui ont un problème cérébral. Tous les élus ne sont que le reflet exact des électeurs. Ma découverte à laquelle je n’osais y croire en plus des cervelles de colibri comme l’avait découvert le De Gaulle, je découvre une France peuplée de sans QI.
    C’est malheureux, mais la seule solution est la complète destruction par le feu de la France qui doit arriver. Il y a en France 25 millions de musulmans dont 15 millions d’algériens. A cause des algériens les banlieues sont quasiment à feu et à sang. Eh bien pour voir revenir l”Algérie française, d’innombrables français voudraient voir ré-appliquer sur le territoire national les 40 millions d’autres algériens. Si ce n’est pas de la folie, ça s’appelle comment ?
    Tous les jours, je ne rassemble que des preuves de l’inculture des français .Le Vrai DIEU se rit de la stupidité des français qui sont toujours en train de chialer des conséquences mais ce sont eux qui les provoquent par les causes qu’ils nourrissent.
    Un curé s’en mêle. Malheureusement il est impossible de cultiver les français afin de rehausser leur QI.
    https://gloria.tv/video/hSkAGPFh36Tz3bcft3i6CdU3k

  • hermeneias , 31 Juil 2018 à 22:46 @ 22 h 46 min

    Bien vu André .

    QI bas et esprit tordu ensemble …..ça fait “un malheur”

Les commentaires sont fermés.