Un groupe de pasteurs noirs conservateurs dénoncent le soutien de Barack Obama au mariage gay

Il se pourrait que le président en fonction Barack Obama commence à payer politiquement son soutien déclaré au “mariage” des homosexuels faite cette année. En effet, un groupe de pasteurs noirs conservateurs a dénoncé de manière virulente cette prise de position et a lancé une campagne visant à amener les noirs américains à reconsidérer leurs votes en faveur d’Obama. Le révérend William Owens, fondateur et président de la coalition des pasteurs noirs américains et instigateur de la campagne, a réaffirmé son opposition fondamentale au “mariage” des homosexuels. Il a déclaré que cette initiative était “un effort pour sauver la famille”.

Il est encore trop tôt pour dire si cette initiative sera réellement suivie et si elle aura un impact sur le vote des noirs américains aux prochaines présidentielles, mais d’emblée, la quasi-unanimité en sa faveur dont jouissait l’actuel président au sein de cette communauté lors de l’élection de 2008 semble révolue.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESHAYES , 1 août 2012 @ 14 h 56 min

    Je n’ai rien contre les homos ayant un frère dan se cas là,ce qui ne m’empeche pas d’etre totalement opposé aux mariages homos et encore moins à l’adoption!que veut dire mariage? On se marie pour fonder une famille le but c’est çà c’est vrai que tout change maintenant ….est ce que les responsables de tout bord et de tous pays pensent à l’avenirde ces enfants,,,quand aujourd’hui quantité de jeunes gens cherchent à savoir qui sont leur pere ou mere quand c’est pas les deux pour avoir la tranquillité d’esprit ,qu’arrivera t il quand ces jeunes “fabriqués” sans savoir qui est leur papa….seront ils heureux…j’en doute……

  • gzz 40 , 2 août 2012 @ 8 h 20 min

    Deux gamins pendant la récré….

    Tu t’appelles comment ?
    <henry

    Ton papa il s'appelle comment ?
    <Jacques …
    tiens comme le mien..et ta maman elle s'appelle comment ?
    <Bernard…
    Noooon ,elle porte un nom d'homme ?
    < oui,même que c'est un homme,mais papa me dit que c'était MA maman,et qu'il fallait que je l'appelle MAMAN…
    Tu rigoles,ils te font marcher,c'est pas possible,un homme ne peut pas avoir d'enfant dans son ventre !

    <tu dis n'importe quoi,maman m'a dit qu'un jour elle m'expliquerait ….

    BON HENRYJE TE LAISSE …VA RACONTER TES SALADES AUX AUTRES ……

  • Espérons que l´Église Romaine-Catholique, les Églises Orthodoxes-Orientales et Bysantines, l´ensemble des Églises Apostoliques réagiront dans le même sens ! Quoique, si l´on suit l´exemple de l´inertie dún grand nombre des “responsables” religieux Francais, ce soit mal parti …Ici encore, comme en tant d´autres domaines, il ne nous reste qu´a prier et espérer:

Comments are closed.