Marine Le Pen/Ron Paul : rencontre au rabais ?

Marine Le Pen a finalement rencontré mercredi Ron Paul, représentant du Texas et candidat libertarien à la primaire républicaine. Une entrevue très brève (10 minutes) après 50 minutes d’attente. Le temps pour l’élu du Congrès qui n’avait manifestement pas prévu de rencontrer la Présidente du Front National, dont l’entourage rappelle à qui veut l’entendre qu’elle est, selon le Time Magazine, une des 100 personnes les plus influentes au monde, de revenir d’un vote en séance. “Ils discutèrent du retour à l’étalon or et donnèrent une conférence de Presse au National Press Club, qu’aucun journaliste français ne prit la peine de relayer” relate NationsPresse.info, le blog officiel du Front National. Un “quick hello”, minimise l’entourage de celui que l’on surnomme “Dr No”. Contrairement à ce qu’affirme le FN, le représentant du Texas n’a pas accompagné Marine Le Pen à la conférence de presse qu’elle a donné en français et durant laquelle elle s’en est pris à Barack Obama et à Nicolas Sarkozy. Objectif : acquérir une stature internationale pour les présidentielles. Et le blog mariniste de présenter Ron Paul comme le “président” du Parti républicain en traduisant mal et partiellement cet article du Daily Caller… Une figure libertarienne que rencontrent chaque été entre une demi-heure et une heure cinq jeunes prometteurs sélectionnés par Contribuables associés et l’Institut de formation politique pour faire partie de la Bourse Tocqueville

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Seraphin Lampion , 6 novembre 2011 @ 11 h 15 min

    Les imbéciles qui sont encore contre le Front national en 2011 sont des anti-Francs bien gros, bien gras et bien pourris, dont le sang a été sali et dilué par l’argent.

  • Michael Kael , 7 novembre 2011 @ 5 h 30 min

    En fait, je crois que le FN devrait choisir, et une bonne fois pour toutes, ce qu’il est.

    On ne peut pas traîner des nazbols, désirer un Etat fort et gaullien, et vouloir rencontrer Ron Paul. C’est quand même pas étonnant si ce dernier est pas trop chaud après s’être renseigné un peu.

    Le FN est passé, de 1 à 15% en étant clairement libéral, pro-US, et pro-Israël, les “conneries” pour le FN et la stagnation ont commencé dès l’affaire du détails et sa volonté de mélanger des conservateurs de droite et l’extrême droite pur jus, voir la plus conne et caricaturale.

    Rien qu’avec ces quelques lignes, on peut comprendre ce qui est stratégiquement mieux, ça explique bien des chose sur la diabolisation qui est pas toujours complètement volée, et ça explique les problèmes du FN pour sortir d’un certain ghetto de manière absolue et complète.

Comments are closed.