Etats-Unis. Selon un sondage Gallup réalisé du 28 novembre au 1er décembre 2011, Newt Gingrich et Mitt Romney sont les deux seules personnalités dont la candidature à l’élection présidentielle de novembre 2012 est jugée “acceptable” par une majorité de Républicains et d’Indépendants penchant vers le Grand Old Party. Celle de l’ancien président de la Chambre des représentants l’est pour 62% des personnes interrogées (34% pensent le contraire) tandis que celle de l’ancien gouverneur du Massachusetts l’est pour 54% des sondés (41% pas d’accord). Suivent le gouverneur du Texas Rick Perry (41% jugent sa candidature “acceptable”, 52% “pas acceptable”), la Représentante du Minnesota Michele Bachmann (37% jugent sa candidature “acceptable”, 56% “pas acceptable”), l’homme d’affaire Herman Cain – alors pas encore retiré (37% jugent sa candidature “acceptable”, 58% “pas acceptable”), le Représentant du Texas Ron Paul (34% jugent sa candidature “acceptable”, 62% “pas acceptable”).
- Les Français deviennent des assistés : “On graisse la patte à tout le monde donc bon…” témoigne une commerçante qui n’arrive pas à recruter (AUDIO)
- Covid-19 au Royaume-Uni : le pic des décès a en fait été atteint il y a 10 jours
- Quartier de la Goutte d’Or : Même “Le Canard Enchaîné” commence à douter des joies de la diversité
- Donald Trump, les réseaux sociaux et la censure (La chronique de Jean Bricmont)
- L’article 5 de la « charte de l’islam de France» parle d’islamophobie, d’homophobie et d’antisémitisme, mais pas d’antichristianisme ou de christianophobie…
- Donald Trump : ses dernières 24 heures à la Maison Blanche
- Le mur entre le Mexique et les États-Unis : -80% d’entrées illégales et une hausse des saisies de drogue
- Drôle : L’antirépublicaine Carole Delga fait des procès en républicanisme à la terre entière