Le cheeseburger est né dans les années 20 en Californie. C’est dans le restaurant de son père, The Rite Spot, à Pasadena, que le jeune chef Lionel Sternberger (16 ans) a brûlé accidentellement un côté du steak qu’il cuisait. « Plutôt que de le jeter à la poubelle, il l’a retourné et ajouté un peu de fromage pour camoufler son erreur. Puis, il l’a servi à un client, ravi de le déguster” explique à CNN Paul Little, le président de la Chambre de commerce de Pasadena. Chaque année, la ville organise une semaine d’événements pour fêter le cheeseburger. Le restaurant Kaelin’s de Louisville (Kentucky) conteste cette paternité : il serait l’inventeur du cheeseburger en 1934… Un an plus tard, “cheeseburger” était déposé comme marque par Louis Ballast, du Humpty Dumpty Drive-In (Denver, Colorado).
- Premiers titres de séjour délivrés en 2022 : 320 330, +17,2% par rapport à 2021, jamais la France n’a reçu de tels flux au cours des dernières décennies
- Chez Apple, ils imposent de la propagande wokiste jusque dans la mise à jour IOS de votre IPhone…
- Les trafics de fausses cartes de séjour en France se multiplient sur Facebook… en toute impunité (VIDÉO)
- L’imam Ismaïl de Marseille, qui déclare que « tuer 100 personnes est moins grave que de manquer une prière », tiendra une conférence ce dimanche à Grenoble (VIDÉO)
- Bruno Retailleau (LR) alerte sur l’invasion immigrée qui n’en est qu’à ses débuts
- Quand “Le Parisien” recrute ses journalistes chez Al-Jazeera, les éléments de langage de l’offensive islamiste se retrouvent dans ses papiers… et ses vidéos
- Vidéo de l’attaque du jihadiste marocain Yassine Kanjaa à Algesiras (Espagne) contre un sacristain, un prêtre et des chrétiens (IMAGES CHOQUANTES)
- Actes antisémites : « Dans 100% des dossiers que nous traitons il n’y a personne d’autre que des Maghrébins ou des musulmans » (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)