Facebook suspend la page de la chaîne d’information Telesur

Facebook suspend la page de la chaîne d’information Telesur

La page Facebook de Telesur, chaîne de télévision basée à Caracas a été suspendue pour la deuxième fois de l’année sans explication. La chaîne vénézuélienne affirme n’avoir reçu aucune autre explication de cette suspension qu’un message de Facebook indiquant, de façon générale, une violation des conditions d’utilisation du réseau social :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 17 Août 2018 à 8:46 @ 8 h 46 min

    Facebook nous savons depuis 2002 que c’est la CIA. Facebook est un site prévu pour collecter les renseignements des individus, préparation au Nouvel Ordre Mondial. Puis un jour, il y en a un qui eut une idée géniale de le lancer dans le domaine public, les moutons mal tondus vont nous fournir eux-mêmes les renseignements que nous cherchons… Qui n’est pas tombé dans ce piège à sans QI ? Quelque uns et moi-même. Mais je me suis fait piéger par ailleurs tout en refusant cartes bancaires et autres. On est jamais trop aidé et cependant je me suis fait prendre par une carte de fidélité…. Je m’en suis rendu compte 10 ans plus tard lorsque je me suis lancé dans le révisionnisme

  • HuGo , 17 Août 2018 à 10:47 @ 10 h 47 min

    Facebook, dans ses œuvres, soutenant l’idéologie du mondialisme !
    Allez, soyez tous consommateurs au cerveau reptilien…laissez-nous agir pour votre bien, malgré vous !
    Surtout n’ayez pas de spiritualité chrétienne, car elle endort le Peuple. Le Christ venu nous sauver de l’Esprit du Mal nous rendrait esclave ? C’est bien là le cœur de la pensée démoniaque.

Les commentaires sont fermés.