Obsèques religieuses pour Sage Stallone

Sage Stallone, le fils ainé de la star de films d’action Sylvester Stallone, sera inhumé samedi à l’église catholique de Saint-Martin de Tours à Brentwood, Los Angeles.

Une occasion de rappeler au grand public que l’acteur-réalisateur, d’origine italo-américaine, est également un catholique pratiquant qui s’est souvent reposé sur sa foi pour surmonter les épreuves.

Le fils ainé de Sylvester Stallone avait été retrouvé mort à son domicile le 13 juillet dernier, a priori d’une overdose médicamenteuse. L’autopsie effectuée dimanche dernier n’a pas donné de résultats probants. Suivant les traces de son père, il s’était également essayé à une carrière d’acteur, jouant notamment dans deux films de son père, Rocky V de John G. Avildsen et Daylight de Rob Cohen, ainsi que quelques films d’horreur de série B.

Autres articles

3 Commentaires

  • Marc Desliens , 20 Juil 2012 à 22:11 @ 22 h 11 min

    Un nouvel exemple de la difficulté à assumer d’être “fils de ” , que ce soit en sport, en politique ou dans le monde su spectacle !
    (Liste non limitative)

  • flore , 22 Juil 2012 à 7:45 @ 7 h 45 min

    Nous transmettons nos sincères condoléances à cette famille endeuillée et nous la portons dans nos prières.
    Que DIEU veille sur elle..
    En union de prière..

  • GERARD , 7 Août 2012 à 7:27 @ 7 h 27 min

    C’est toujours une douloureuse épreuve pour les parents de perdre un enfant. Ce n’est pas dans l’ordre des choses. La foi permet d’aider à surmonter et atténuer cette peine, avec le temps? Et d’après votre article, cette foi ils l’ont ..

Les commentaires sont fermés.