Député Républicain du Texas à la Chambre des Représentants de Washington, le libertarien Ron Paul envisage de nouveau d’entrer dans la course présidentielle et de se présenter aux primaires du parti Républicain. Il devrait annoncer aujourd’hui en fin d’après-midi (c’est-à-dire dans la nuit, heure de Paris) à Des Moines (Iowa) la formation d’un « comité exploratoire » pour sa candidature, ce qui lui permettrait de commencer à lever des fonds pour sa campagne des primaires républicaines. Il appelle cela joliment « prendre la température du bain ». D’ores et déjà trois membres du comité central du GOP de l’Iowa ont donné leur accord pour co-présider la campagne de Ron Paul dans cet État. Même si Ron Paul ne bénéficie pas d’un large soutien électoral – encore qu’il a su se faire beaucoup d’amis dans la mouvance du Tea Party –, ses partisans sont peu nombreux mais très militants.
- Les Chinois conquièrent pacifiquement la Sibérie (des livres très sérieux l’écrivent), comme les Arabes la France (là, cela n’existe pas !)
- Université de Yale (États-Unis) : le gouvernement des étudiants suggère aux Blancs de laisser passer les Noirs dans les files d’attente trop longues et de mettre leur manteau à terre pour leur épargner de marcher dans une flaque d’eau
- Une femme trouve son vélo volé à vendre sur Le Bon Coin, elle contacte le voleur (immigré) et elle le piège avec la police (VIDÉO)
- Islam : ChatGPT parle le langage de la bien-pensance à merveille…
- Inquiétantes manifestations islamiques en Allemagne (VIDÉOS)
- 63% des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des ressortissants étrangers, comme 52% des viols en France : Marion Maréchal VS Marlène Schiappa (VIDÉO)
- Wokisme : ChatGPT propose des conseils d’amélioration pour les Blancs, pas pour les Noirs
- 2023 : L’année qui peut TOUT changer (François Lenglet)