L’ancienne petite amie noire de Paul Ryan le défend

Paul est un homme très bien, très gentil et un bon père de famille. C’est une personne très abordable et très aimable”. La femme qui s’exprime ainsi n’est pas une militante du Parti républicain ni un membre de la famille du colistier de Mitt Romney. Elle est noire, démocrate et soutient activement Barack Obama pour l’élection présidentielle. Mais Deneeta Pope, 40 ans, ne tarit pas d’éloges sur le républicain conservateur Paul Ryan. Elle parle en connaissance de cause : tous deux se sont connus à l’université au début des années 1990 et sont sortis ensemble. Un amour de jeunesse sans suite, mais ils restèrent bons amis depuis cette époque. “Je suis une démocrate, ce n’est pas un secret, mais, bien que j’ai un positionnement politique différent de celui de Paul, je le soutiens et lui souhaite un succès continu” déclare Pope, désormais agent immobilier et mariée à Michael Thompson. Paul Ryan, de son côté, s’est marié à Janna Little avec qui il a eu trois enfants. En 2005, lors d’une interview au Milwaukee Magazine, il avait déjà évoqué son ancienne petite amie noire ainsi que son frère marié à une femme noire. Il déclara également à cette occasion que cette aventure le détermina à devenir un fervent supporter des droits civiques et un farouche adversaire du racisme.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Natrép , 2 septembre 2012 @ 18 h 44 min

    « Il déclara également à cette occasion que cette aventure le détermina à devenir un fervent supporter des droits civiques et un farouche adversaire du racisme. »
    Eh oui : Paul Ryan, loin de l’image que se plaît à donner la gauche américaine de lui, est gauchisant sur la question ethnique ; pour ceux que cela intéresse, VDARE a publié plusieurs articles sur son cas.

Comments are closed.