Selon un sondage Gallup publié lundi, 52% des Américains qui ont déjà voté à l’élection présidentielle de cette année – soit 15% des électeurs inscrits – ont choisi Mitt Romney, 45% Barack Obama. Toutefois, l’institut précise que 19% des Républicains ont déjà voté tandis que 37% ont prévu de voter avant le 6 novembre contre 15% et 33% seulement des Démocrates. Parmi les Américains qui n’ont pas encore voté mais qui ont l’intention de le faire avant mardi prochain, 49% ont prévu de se prononcer pour le candidat démocrate et 49% pour le candidat républicain. Enfin, chez ceux qui ont prévu de participer à l’élection le 6, Romney est donné à 51% contre 45%. Évidemment, aucun média de masse français n’évoque ce sondage. Mercredi matin, le site du Nouvel Obs titrait : “Gêné par Sandy, Romney reprend sa campagne”. Comme pour se rassurer…
- Antoine Diers : “Des personnes entrées illégalement dans notre pays ne peuvent pas être régularisées ! Il ne peut pas y avoir de prime à la transgression de la loi !” (VIDÉO)
- Nouveau projet immigrationniste de répartition d’étrangers, cette fois-ci de Comoriens islamistes, dans nos campagnes de France…
- Marion Maréchal : “Vous vous rendez compte que si nous supprimions la délinquance étrangère, il y aurait deux fois moins de crimes et délits à Paris !” (VIDÉO)
- États-Unis : Baisse de la croyance en Dieu, surtout chez les jeunes, les femmes et les Démocrates
- Thaïs d’Escufon : “Pour être Français, il faut être Européen de souche” (VIDÉO)
- Démographie : la France connait une diminution des naissances sans précédent depuis 1945, bien pire que durant le Covid… (DATA)
- Michel Geoffroy présente son dernier ouvrage “Bienvenue dans le meilleur des mondes” (VIDÉO)
- La Cour des Comptes demande à la France de réduire son cheptel bovin donc de perdre sa souveraineté alimentaire
7Commentaires
Les commentaires sont clôturés.