Romney largement en tête chez les Américains qui ont déjà voté

Selon un sondage Gallup publié lundi, 52% des Américains qui ont déjà voté à l’élection présidentielle de cette année – soit 15% des électeurs inscrits – ont choisi Mitt Romney, 45% Barack Obama. Toutefois, l’institut précise que 19% des Républicains ont déjà voté tandis que 37% ont prévu de voter avant le 6 novembre contre 15% et 33% seulement des Démocrates. Parmi les Américains qui n’ont pas encore voté mais qui ont l’intention de le faire avant mardi prochain, 49% ont prévu de se prononcer pour le candidat démocrate et 49% pour le candidat républicain. Enfin, chez ceux qui ont prévu de participer à l’élection le 6, Romney est donné à 51% contre 45%. Évidemment, aucun média de masse français n’évoque ce sondage. Mercredi matin, le site du Nouvel Obs titrait : « Gêné par Sandy, Romney reprend sa campagne ». Comme pour se rassurer…

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JohnDeere , 31 octobre 2012 @ 11 h 12 min

    Combien de fois faut il le repeter ? Les sondages ne veulent absolument rien dire, ce qui compte ce sont les tendances dans les fameux « swinging states » : ce sont eux qui feront l’élection. Et là c’est toujours Obama qui a – hélas ! – l’avantage.

  • Roger , 31 octobre 2012 @ 11 h 29 min

    Ces sondages globaux n’ont aucune valeur. Plusieurs présidents ont été élus en obtenant moins de voix que leur adversaire.
    Ce qui compte, ce sont les swing states. Et c’est très serré, même si selon Rasmussen, la Floride et l’Ohio semblent pencher du coté de Romney.

  • tintin , 31 octobre 2012 @ 20 h 10 min

    Du grand cirque.

    Tout est truqué.

    Le vote par correspondance ou différé dans le temps, permet de truquer les votes en subtilisant les bulletins, soit, directement dans le bureau de poste, soit, directement à réception.

    Enfin, les machines de vote électronique ou même le vote early sur machine de vote électronique, est du GRAND CIRQUE.

    Tout ceci nous démontre que le régime poursuit indépendamment des écuries, sa fascisation…

    Fascisation qui doit mener à la fusion du Mexique et des USA.

    Romney s’est d’ailleurs prononcé pour le renforcement des migrations mexicaines et contre l’expulsion des 12 millions de clandestins !

    Donc, le fait d’altérer la qualité des procédures de vote, n’a que pour but de préparer petit à petit le peuple à l’abolition de la démocratie et à l’instauration de la dictature mondiale ou « gouvernement mondial ».

    On cuit la grenouille à petit feu, par lavage de cerveau… et techniques de manipulations cognitives dont ndf.fr est complètement victime.

    Ils ne pouvaient pas supprimer la démocratie d’un trait de plume, ils ne peuvent le faire que par étapes.

    Donc, aujourd’hui, les journaux sont plein aux USA de rapports de fraudes électorales, mais personnes ne conteste la légitimité des scrutins, pas plus qu’on ne conteste la censure des autres candidats qu’on prétend « petit »…

    Tout cela car les esprits sont déjà programmés pour renoncer à la démocratie.

    Lorsque ndf.fr traiter ainsi de ces élections et de ces sondages, il s’agit donc une complicité avec le programme de gouvernement mondial et ceci, malgré vous, car vous êtes victime de cette neuro-programmation…

  • Robert , 31 octobre 2012 @ 20 h 26 min

    Les amateurs risquent d’être déçus. Romney semble être un opportuniste plus libéral moralement qu’il ne l’est présenté dans les médias. Le candidat des lobbys qui règnent sera indifféremment celui qui à ce moment donné servira le plus servilement les maîtres du monde qu’ils sont.
    Le véritable combat semble plutôt le harcèlement législatif et d’action sur l’opinion pour valoriser les lois pro-vi et pro-famille.
    Pour le reste, quel candidat cessera de vouloir jouer le gendarme du monde, arrêtera de bénir l’enrichissement à tout prix?

  • SUCCOJA Michèle , 1 novembre 2012 @ 16 h 26 min

    Attendons les résultats, les électeurs sont très souvent surprenants…..même en France

  • Aaron , 29 décembre 2012 @ 22 h 47 min

    Il y a eu effectivement des fraudes, des bulletins non arrivés avant la date limite du dépouillement, de états où la justification de l’identité n’est pas obligatoire…et le résultat désastreux de la réélection du président-sorcier !!

Les commentaires sont clôturés.