Washington : Le lobby homosexuel tente de tromper les personnes âgées

On résume : les “conservatives” et Franck Schubert, le consultant qui pilote les campagnes de défense du mariage dans les quatre États où les habitants votent le 6 novembre sur sa définition, sont accusés par tout ce que les États-Unis comptent de “liberals” (étatistes et progressistes) de faire campagne en surfant sur des peurs infondées et de mentir aux citoyens.

Pourtant, tout ce qu’ils avancent est (malheureusement) vérifié par les faits : la propagande homosexuelle à l’école, la remise en cause de la liberté religieuse et parfois d’entreprise au nom de la lutte contre les discriminations. Sans parler du fait qu’un certain lobby se comporte de façon de plus en plus agressive (exemples récents dans l’État de Washington ici, et ) alors qu’il n’a pas encore gagné un seul référendum d’initiative populaire parmi les 32 déjà organisés sur le mariage !

Justement, du côté des partisans de la redéfinition, la malhonnêteté est une réalité. Ainsi, la coalition Preserve Marriage Washington signale un envoi important de tracts à destination des personnes âgées de l’Est de l’État vert (sa partie la plus conservatrice) qui assurent qu’en cas de rejet de Referendum 74 (donc du “mariage” homosexuel), “de nombreuses personnes âgées perdraient leur accès aux soins de santé durement acquis, leur pension militaire de retraite ou leur pension de retraite » et « auront à payer des impôts plus élevés sur les prestations sociales dont [ils bénéficient]”.

Même les quotidiens Tacoma News-Tribune et The Olympian, pourtant favorables à la redéfinition du mariage, ont dénoncé le procédé.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 1 novembre 2012 @ 11 h 03 min

    décidément, quelles crapules !

  • Robert , 1 novembre 2012 @ 15 h 29 min

    Hector,
    Pas forcément des crapules, peut-être simplement des militants révolutionnaires pour qui la fin justifie les moyens et “la vérité est révolutionnaire” comme l’affirmait Lénine.

  • Mickey durand , 1 novembre 2012 @ 16 h 06 min

    to scare seniors citizens is not a new thing. since the social security implantation the democrats and liberals always at every election used this strategy to gain vote.

  • Heristal , 1 novembre 2012 @ 17 h 56 min

    Alors que le lobby catholique, lui, est super-gentil avec les homosexuels.

    Je suis impressionnée par le nombre d’articles que la haine homophobe vous inspire.

  • Robert , 1 novembre 2012 @ 18 h 23 min

    Heristal,
    Il est parlé de mensonges à destinations de personnes âgées et influençables.
    Pouvez-vous nous donner des exemples précis et circonstanciés d’attitudes similaires de la part de catholiques. Je dis bien précises et avérées et pas fantasmées.
    Quand à la haine homophobe, ce n’est pas un argument, c’est un mensonge diffamatoire qui a force d’être ressassé par des perroquets n’acquiert pas pour autant la force de la vérité.
    C’est aussi ce genre d’argument qui est reproché au lobby homosexuel.

  • Heristal , 2 novembre 2012 @ 10 h 59 min

    Non, c’est un constat qu’on fait en venant sur ce site. Le fait qu’on abuse de toutes les “…phobies” ne fait pas de vous de blanches colombes. Il n’y a pas d’autres urgences que de cracher sa haine des autres ?

  • Robert , 2 novembre 2012 @ 11 h 24 min

    C’est bien ça, pas de faits avérés, des insinuations, de l’accusation gratuite, du “ressenti personnel” tellement commode pour accuser qui ont veut et s’épargner un véritable débat sans prendre de risque d’argumenter.
    Et vous venez nous faire la morale avec ça?

Les commentaires sont clôturés.