Washington : Le lobby homosexuel tente de tromper les personnes âgées

On résume : les “conservatives” et Franck Schubert, le consultant qui pilote les campagnes de défense du mariage dans les quatre États où les habitants votent le 6 novembre sur sa définition, sont accusés par tout ce que les États-Unis comptent de “liberals” (étatistes et progressistes) de faire campagne en surfant sur des peurs infondées et de mentir aux citoyens.

Pourtant, tout ce qu’ils avancent est (malheureusement) vérifié par les faits : la propagande homosexuelle à l’école, la remise en cause de la liberté religieuse et parfois d’entreprise au nom de la lutte contre les discriminations. Sans parler du fait qu’un certain lobby se comporte de façon de plus en plus agressive (exemples récents dans l’État de Washington ici, et ) alors qu’il n’a pas encore gagné un seul référendum d’initiative populaire parmi les 32 déjà organisés sur le mariage !

Justement, du côté des partisans de la redéfinition, la malhonnêteté est une réalité. Ainsi, la coalition Preserve Marriage Washington signale un envoi important de tracts à destination des personnes âgées de l’Est de l’État vert (sa partie la plus conservatrice) qui assurent qu’en cas de rejet de Referendum 74 (donc du “mariage” homosexuel), “de nombreuses personnes âgées perdraient leur accès aux soins de santé durement acquis, leur pension militaire de retraite ou leur pension de retraite » et « auront à payer des impôts plus élevés sur les prestations sociales dont [ils bénéficient]”.

Même les quotidiens Tacoma News-Tribune et The Olympian, pourtant favorables à la redéfinition du mariage, ont dénoncé le procédé.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 4 novembre 2012 @ 12 h 55 min

    Par contre, il existe un fait avéré :

    Les tourtereaux de Bègles “mariés” par l’inénarrable Mamère, avaient escroqué une mamie bien gentille, bien naïve et pas homophobe pour un sou. C’est elle qui a payé les frais de la noce, limousine de luxe comprise.

    Il faut pardonner aux bricoleurs minables quand les moeurs locales concernant le financement des lobbies ne permettent pas l’escroquerie onéreuse généralisée…
    Têtu aurait-il vidé la bourse de Pierre B ?

  • Robert , 4 novembre 2012 @ 15 h 23 min

    Goupille,
    Vous pourriez ajouter toutes les escroqueries morales dont nous avons bénéficié de la part du lobby des “déserteurs du chemin des dames”.
    L’affaire Nouchet ou des prétendus homophobes auraient aspergé d’essence et mis le feu à ce pauvre gars. Un suspect a quand même passé un moment en prison. il s’est avéré qu’il s’était lui-même fait ça n’hésitant pas à accuser faussement des innocents.
    Et tous les prétendus sondages fait à charge auprès de militants homosexuels pour nous démontrer “scientifiquement” que des parents homosexuels c’était formidable pour les enfants.
    Et les pressions puis l’interdit pour les psychiatres de classer l’homosexualité parmi les problèmes mentaux.
    Et l’histoire des revendications homosexuelles qui est “nettoyé” dans les biographies de leur connivence avec le lobby pédéraste et pédophile, arguant à une époque que leur but avait un intérêt commun, libérer la sexualité des carcans religieux et moraux et faire avancer les “droits qui rendent heureux”. Si certains veulent m’accuser de diffamation, je sors des documents.
    Nous pourrions continuer comme ça longtemps.

Les commentaires sont clôturés.