TRAFIC D’ORGANE | Une seconde vidéo remet en cause le planning familial américain, déjà accusé de trafic d’organe

Il y a une semaine, le Center for medical progress publiait une vidéo prise en caméra cachée dans laquelle une responsable du planning familial américain affirmait pouvoir vendre des organes d’embryons tués pour une somme allant de 30 à 100 dollars. Ainsi que le note le Salon Beige la vidéo a beaucoup choqué aux États-Unis, à cause de l’interdiction tant de la vente d’organe (dix ans de prison ou 500 000$ d’amende) que de l’avortement pendant la naissance, sans compter la manière froide de parler de ce genre d’opération.

Le Planning Familial s’est défendu en affirmant que les prix ne correspondent qu’aux frais médicaux et de transport, et que les « tissus » sont donnés par des patientes pour la recherche. C’est pourquoi les journalistes du Center for medical progress ont fait paraître une nouvelle vidéo où le Dr Gatter, présidente du conseil des directeurs médicaux du planning familial à l’époque des faits, négocie le prix des organes vendus (tout en affirmant ne pas attacher d’importance à l’argent) :

Les politiques américains ont demandé des enquêtes sur les agissements du planning familial américain, cependant le porte-parole de Barack Obama a dores et déjà refusé toute coupure des subventions de l’association, financée par l’État pour un tiers.

 

Pour les utilisateurs du réseau social twitter, vous pouvez utiliser le mot-croisillon #PPSellsBabyParts.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nefer , 22 juillet 2015 @ 22 h 04 min

    oui effectivement, on ferait mieux de faire sortir les dossiers puants de la FRANCE comme le fait A. SORAL.

  • frannot , 23 juillet 2015 @ 16 h 26 min

    “.. bouleverser les comportements…” Ça va bien avec le “changement de civilisation” de Taubira; cela participe bien du même mouvement de destruction

  • eric-p , 23 juillet 2015 @ 16 h 44 min

    Ah je ne dis pas le contraire mais j’accorde à
    MA Weill-Hallé le bénéfice du doute sur sa naïveté apparente. Elle était Franc-maçonne et a peut-être été instrumentalisée dans cette affaire de “Planning Familial”.

    Pour le reste, je pense comme vous.
    La contraception est une saloperie qui ne rend service en réalité à personne.
    La loi Neuwirth n’est qu’une de ces nombreuses lois scélérates à abroger d’urgence.

  • Laurent , 23 juillet 2015 @ 17 h 21 min

    ”vendre des organes d’embryons tués”
    ”choqué aux États-Unis, à cause de l’interdiction […] de l’avortement pendant la naissance”
    ———
    Avortement pendant la naissance ? Quésako ?! Pendant la grossesse ? Ou vraiment pendant la naissance, et dans ce cas, on ne peut plus parler (d’organes) d’embryon ?

  • leveilleur , 24 juillet 2015 @ 12 h 32 min

    on connait maintenant le visage du diable……

Comments are closed.