Ecrit le 30 avr 2013 à 11:10 par Olivier Bault dans Ethique et moeurs
 
 

Pourquoi l’INA censure-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles ?




Download PDF

Alors qu’il est possible de voir depuis l’étranger la vidéo mise en ligne par le site polonais wPolityce.pl suite aux protestations en Pologne contre la venue pour un débat organisé par l’Université de Wroclaw du député européen Daniel Cohn-Bendit, l’INA a rapidement fait bloquer l’accès depuis la France à ce court extrait de l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Daniel Cohn-Bendit est connu en Europe centrale pour son passé communiste et également pour son arrogance et le comportement insultant qu’il a eu en présence de l’ancien président tchèque Václav Klaus, alors en exercice, et du premier ministre hongrois Viktor Orbán.

Mais comme il l’a découvert à ses dépens, il y est aussi connu pour ses déclarations vantant sa propre pédophilie dans son livre autobiographique Le Grand Bazar publié en 1975 et dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982. Des déclarations que l’INA ne souhaite apparemment pas que les Français puissent réentendre.

Pourtant, l’INA ne censure pas d’autres émissions Apostrophes qui sont accessibles sur YouTube en intégralité, et non pas sous la forme d’un extrait de moins de deux minutes. C’est le cas par exemple de l’émission Apostrophes du 3 octobre 1975 intitulée « Dieu est-il marxiste ? » où les invités s’efforcent à tour de rôle de discréditer l’Église catholique :

En ce qui concerne l’apologie de la pédophilie par Daniel Cohn-Bendit, voici donc ce que les Internautes avec une adresse IP en France peuvent voir :

Capture

Et voici ce que les Internautes avec une adresse IP hors de France peuvent voir au même moment :

Ce ne sont donc pas seulement les médias mainstream qui, comme pour le militant LGBT pédophile James Rennie, cherchent à cacher aux Français certaines affaires de pédophilie qui ne concernent pas des prêtres catholiques. Le pouvoir politique français semble lui aussi vouloir recourir à la censure politique au moment-même où certains médias allemands deviennent plus bavards sur la pédophilie au sein des élites de la gauche soixante-huitarde et LGBT.

Lire aussi :
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

GD Star Rating
loading…

Pourquoi l’INA censure-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles ?, 5.0 sur 5 basé sur 1 vote

Download PDF

Étiquettes : , , , , ,


Olivier Bault

 
Français expatrié en Pologne, traducteur d'anglais, d'espagnol et de polonais, correspondant du journal Présent, collaborateur de l'hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy, co-auteur de la première interview de Marine Le Pen pour un média polonais, commentateur occasionnel du quotidien conservateur polonais Gazeta Polska Codziennie et contributeur régulier aux Nouvelles de France.