États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Articles liés

70Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean bombers , 19 juin 2013 @ 12 h 51 min

    Puisque vous voulez donner des lecons aux autres, il faudrait peut-etre avant cela lire les apotres de la theorie du genre, qui comme par hasard sont ceux que l’on trouve sur la petition pour la legalisation de la pedophilie publiee dans les annees 80: Derrida, Foucault, Sartre, Lyotard et co.

    Ces “penseurs” ont souvent aussi fait l’apologie de toute les perversions dans leurs ecrits : inceste, pedophilie, homosexualite…

    La belle societe post-moderne, le “jouir sans entraves”

  • jean bombers , 19 juin 2013 @ 12 h 54 min

    J’en ai vu un qui trainait pres de l’Institut du Monde Arabe, peut-etre y travaille-t-il ?!

    Mais chut, je crois qu’il est socialiste, alors il a le droit !

  • Dam , 19 juin 2013 @ 13 h 06 min

    C’est vrai. Finalement ils sont comme les parents hétéros quoi. Ni plus ni moins.

  • Eric Martin , 19 juin 2013 @ 13 h 10 min

    Proportionnellement beaucoup plus… Surtout lorsqu’on découvre que les prêtres pédophiles sont très souvent homosexuels. L’Eglise catholique a récemment pris les mesures qui s’imposaient…

  • Républicain non aliéné , 19 juin 2013 @ 13 h 10 min

    “Degré suprême de la stupidité.” vous jugez à l’emporte pièce.

    Constatation objective : les premiers journaux à avoir fait grand cas de la pédophilie chez les cancrelats des églises sont les mêmes à avoir soutenu des pédophiles notoires et condamnés au cours des années post 68 à savoir Le Monde, Libération, Rue 89 et j’en passe.

    Hasard ? Sûrement pas, on a toujours prêté aux religions les turpitudes de la société par haine anticléricale, jalousie ou simplement pour se couvrir. Car il est avéré que les pédophiles sont notamment des individus en contact permanent avec des enfants et il ne serait absolument pas surprenant de constater qu’ils sont autrement plus répandus dans l’Educ Nat que dans des églises.

    Autre point : il ne me semble pas avoir indiqué que l’intégralité des LGBT sont tous des pédophiles en puissance, aussi quant à l’honnêteté intellectuelle quid de la vôtre ?

    Ces individus nommés sont-ils des pédophiles avérés oui ou non ?

    Ont-ils profité de leur réseau avec les LGBT pour se procurer des enfants oui ou non ?

    Y a t-il eu des liens plus ou moins poreux entre la mouvance LGBT et celle de tolérance à l’égard des pédérastes oui ou non ?

    N’assiste-t-on pas aux Etats-Unis à l’émergence de mouvements pro pédophiles dont l’argumentaire est à peu de chose près à l’identique de celui de défense des LGBT oui ou non ?

    Intéressez vous aux racines des mouvements LGBT et à l’historique de leur mouvance, vous comprendrez un peu mieux ma position qui n’est nullement fondée sur la haine mais sur la raison et des faits. Faites des recherches, notamment sur le site pedopolis.com, dans les archives journalistiques et même sur ce wikipedia. Et pas seulement en France, commencez par les U.S.A.

    De plus il faut comparer ce qui est comparable, là où nul n’est jamais sûr de la foi d’un individu (comment juger ça d’ailleurs ?) on peut être tout à fait sûr qu’un LGBT est un LGBT et que certains faits ne trompent personne.

  • Eric Martin , 19 juin 2013 @ 13 h 11 min

    Les prêtres pédophiles sont très souvent des personnes homosexuelles. L’Eglise a récemment pris certaines mesures qui s’imposaient et n’acceptent plus comme prêtres les jeunes hommes présentant des tendances homosexuelles.

  • LUC+ , 19 juin 2013 @ 13 h 20 min

    Y’EN AVAIT PAS UN DANS LE DERNIER GOUVERNEMENT UMP ?

Les commentaires sont clôturés.