Bientôt un plan social chez Têtu ?

Victime d’un canular téléphonique, le mandataire exclusif de Pierre Bergé pour la vente de Têtu confie à l’activiste Jean Robin (qu’il croit être un représentant de l’émir du Qatar) que le mensuel gay diffuse « pas loin de 40 000 exemplaires (…) chaque mois”, réalise « entre 3,5 et 4 millions de chiffre d’affaires” annuel et perd « 1,5 million (…) parce qu’il y a beaucoup trop de monde (à la rédaction, ndlr)” et « que le titre est géré par un mécène qui est Pierre Bergé, donc qui n’est pas géré à la dure”. « Celui qui reprend, s’il veut l’équilibrer, sera probablement obligé de faire un peu une coupe sombre dans l’effectif, hein”, précise-t-il. Du licencieux aux licenciements, il n’y a donc qu’un pas…

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 11 octobre 2012 @ 18 h 12 min

    Ils pourront chercher un travail sérieux!
    Et qui ne soit pas subventionné ni par un millionnaire ni par un soutien de l’état aux prêts des banques permettant de faire croire à un lectorat important pour un lobby microscopique.
    Un vrai travail, quoi!

  • Amie5978 , 12 octobre 2012 @ 19 h 06 min

    C’est instructif mais, à vrai dire, je n’aime pas trop le procédé de ce Jean Robin…des bois…J’étais plutôt mal à l’aise en l’écoutant : voyeurisme (ou plutôt, écouteurisme) ?

  • Yves Tarantik , 13 octobre 2012 @ 12 h 59 min

    Pauvres journalistes, ils apprendront ainsi que les faits sont (eux-aussi) têtus.
    Sans mécènes, plus de journalistes (la plupart des journaux vivent de subsides émanant des assujettis qu’ils désinforment à longueur de colonnes)..
    On ne pleurera pas trop sur le sort de ces thuriféraires du mariage “gay” ; les français ont de plus graves préoccupations.

  • Bernard , 1 mars 2013 @ 18 h 09 min

    Voici un site démontrant que Jean Robin est un imposteur : http://leclownjeanrobin.blogspot.fr

Les commentaires sont clôturés.