Signez la lettre ouverte : Non à la célébration de Mai 68!

Signez la lettre ouverte : Non à la célébration de Mai 68!

Autres articles

2 Commentaires

  • andré , 22 Nov 2017 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Ceux qui n’ont pas encore compris mai 1968, j’ai maintes fois reconstruit le puzzle, le problème est bien au niveau de l’état cérébral des français qui se prétendent être les grands électeurs.
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

    Comme le Valls pas d’amalgame, ne pas confondre islam et islamisme ( et pourquoi pas chrétien et christianisme). Jeudi 02 novembre écoulé entendu pendant 2h15mn par un commandant de police pour expliquer la différence entre islamophobie et racisme. Rien à faire pour les magistrats l’islamophobie c’est du racisme. J’attends avec impatience l’assignation à comparaître, les procureurs et les présidents de tribunaux vont devoir étaler publiquement leur QI à moins qu’ils découvrent qui je suis et que je sois assassiné auparavant. Très peu me suivront et cependant je vous ai montré le chemin. La chair est faible l’esprit est prompt. Le Cdt de police finira par cracher le morceau que je fus vendu par un receveur des postes bien français de souche celui-là….
    Lorsque l’on archive de tels propos bien français on peur se faire une opinion de l’état cérébral des magistrats.
    Marcus
    11 Déc 2016 à 9:28 at 9 h 28 min
    @ André,
    Je le dis et le redis, vous êtes vraiment un grand malade, vous. Je ne sais pas votre âge ou si vous êtes sénile, mais à la place de vos enfants, je vous ferais interner sans délai.
    « Vous allez vous faire bouffer par l’ogre judéo-maçonnique-sioniste ». Alors là c’est du lourd, je suis mort de peur !
    Comme nous le savons tous, ce sont les sionistes qui ont tué les journalistes de Charlie Hebdo, les spectateurs du Bataclan, les clients de l’hyper casher, les passants de Nice, les chrétiens d’Orient, etc, etc, etc…
    Vous ne pourriez-pas choisir un autre site Internet pour raconter toutes vos absurdités, plutôt que celui-ci qui s’adresse à des gens lucides et sérieux ?
    Ou encore:
    marie france,sorti des drapeaux10 déc 2015 à 11:17 at 11 h 17 min
    MAIS TU CROIS QUE LES GENS CENSES CROPIENT A TOUT CE QUE TU RACONTES :EXEMPLE :J4AI FAIS BAISSE LES YEUX A DE GAULLE ,MES ARABES ONT ETE PLAIDE POUR MOI A POMPIDOU ,MAIS DANS TES REVES VIEUX CON
    **************
    Je pourrai continuer…. Mais à l’audience publique ceux qui ont blasphémé et qui m’ont menacé de mort devront répondre de leurs actes….. J’aurai le pouvoir de Samson et il y a aussi les murs de Jéricho qui se souviennent.

  • Lilou35 , 25 Nov 2017 à 21:15 @ 21 h 15 min

    Je ne savais pas l’Islam était une race ! Si c’est exact je suis raciste, je n’ai rien contre l’Islam, mais je suis contre les versets du Coran qui font l’apologie du mensonge et du crime pour conquérir le monde ! C’est la mauvaise image véhiculée par les Arabes et qui me révulse.

Les commentaires sont fermés.