Philippe de Villiers : entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine

Philippe de Villiers : entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine

Ancien homme politique jugé «réactionnaire» par ses détracteurs, créateur du fameux Puy-du-Fou, Philippe de Villiers exerce malgré son retrait apparent de la vie politique une influence non négligeable sur les esprits. Entretien :

Autres articles

4 Commentaires

  • Droal , 21 Juin 2018 à 12:52 @ 12 h 52 min

    Tout le monde peut parler de « la France », bien évidemment.

    Présentement il y a une partition de cette partie Ouest de l’espace Schengen entre les Français qui vivent en 226 de la République et ceux qui vivent en 1439 de l’Hégire. Sur le fond, ces Français sont assez proches les uns des autres, en ce sens qu’ils ont en commun l’esprit de Terreur et qu’ils se partagent « pouvoirs » et « territoires », non pas “en droit”, mais en fait.

    Et puis il y a les Autres – les « ultra-terrestres » – qui VIVENT en 2018, APRÈS Jésus-Christ.

    Le royaume des Francs est devenu le Royaume de France de 496 à 1830, avec l’Onction du premier des 69 rois de France, par une Huile qui vint du monde immédiatement supérieur à notre monde simplement physique, matérialisé par une colombe tenant dans son bec une ampoule qui servit à oindre tous les successeurs de Clovis.

    L’Onction FAISANT le ROI, nécessita la courte intervention de Jeanne d’Arc, du 22 février 1429 au 30 mai 1431.

    Actuellement, la République française sous traite la terreur physique et s’occupe exclusivement de la terreur psychique. Pour cette raison, la Haine de la République française est bien supérieure à la haine islamique.

    Le Germe du troisième millénaire étant contenu dans ces 1334 années du Royaume de France, la Bête qui gouverne actuellement Ouestschengen flaire sans doute quelque chose aux alentours de “Les Herbiers”.

    Il est possible que Philippe De Villiers sente son souffle court & pestilentiel, sur sa nuque…

  • André , 21 Juin 2018 à 15:03 @ 15 h 03 min

    J’ai répondu à Marie, écrivain et optimiste. Revoir:
    https://www.ndf.fr/nos-breves/20-06-2018/conference-du-general-bertrand-soubelet-quelle-place-pour-lautorite-dans-la-democratie-francaise/

    Message très optimiste de Marie..Le grave problème est que la bête va devenir furieuse et va déclencher grâce à ses affidés qu’elle a pris soin de déposer dans d’innombrables pays depuis 1948 les révolutions, les guerres civiles et la troisième guerre mondiale vont éclater. Tous ceux qui crachent leur venin sur De Gaulle vont énormément souffrir. Heureusement que j’ai pris mes distances et de faire l’effort de tout comprendre. De Gaulle a su protéger la France de toutes ses colonies indigestes et malfaisantes et museler la bête jusque 1968.. Tous les généraux après De Gaulle ont tous volontairement contribué à détruire la France. En commençant par l’OAS.. Que sont allées faire les généraux français avec des militaires incultes en Afghanistan, en Syrie, en Libye, au Liban, au Yémen, au Mali, etc…. sinon donné des coups de pied dans des nids de guêpes pour accélérer l’immigration sauvage, incontrôlée pour détruire la France. Jamais un Charles De Gaulle ne serait allé dans un pays ci-dessus cité, provoquer de la chienlit, jamais un Charles De Gaulle n’aurait toléré à un bateau d’immigrés d’accoster en France…….. A cause de la majorité des débiles mentaux français qui persistent à cracher leur venin sur De Gaulle, la France doit payer pour tous ses crimes. On ne verra jamais un général français aller s’attaquer à l’hydre en Israël, la bête productrice des terroristes pour ourdir son plan machiavélique. Seul, De Gaulle en 1967 voulait s’attaquer à la bête après avoir été mordu par le requin Shimon Perez, mais la bête avec l’aide des français complètement débiles arrivera à faire assassiner De Gaulle par la guerre civile de 1968.
    Je suis désolé de le confirmer, la France va payer pour ses crimes. Le Trump a déclenché le compte à rebours de l’enfantement le 14 mai 2018.
    André

  • Christian Falguiere , 22 Juin 2018 à 9:12 @ 9 h 12 min

    Quel dommage pour la France que le retrait de la vie politique de Philippe de Villiers : il aurait fait un magnifique Président de la République Française. Je le vois cependant plus proche de Poutine que de Macron, à qui il manque un patriotisme !

  • pauledesbaux , 23 Juin 2018 à 11:34 @ 11 h 34 min

    pHILIPPE DE vILLIERS JOUE EN CE MOMENT UN JEU pas très catholique avec son ami Maqueron, ils se voient, se revoient déjeûnent ensemble pas très clair tout çà décidément les de villiers nous déçoivent ……sont-ils devenus fous à force de puiser…….?

Les commentaires sont fermés.