Gilets jaunes : les internautes ne pensent pas que la mobilisation va faiblir

Gilets jaunes : les internautes ne pensent pas que la mobilisation va faiblir

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 26 novembre 2018 @ 17 h 17 min

    La partie sera dure ; les “Gilets jaunes” sont face à des égorgeurs ! Aujourd’hui, en France comme chez les occidentaux, les élus politique ne peuvent pas faire de concessions ; il y a un seul maître Mammon. Ses adorateurs, Rothschild, Sorros & Co, … sont comme lui d’une cruauté effroyable : “Marche où crève !” Une seule solution, prions le Christ-Roi.

  • maginet , 26 novembre 2018 @ 18 h 13 min

    Je suis descendu dans la rue le 17 novembre, depuis pas, mais quand je vois les agressions faites à des gilets jaunes d’un certain âge par certaines forces de police, , la je suis vraiment révolté, et j’ai honte pour eux et le prochain rassemblement je serai présent.

    Tout ce qui s’est passé sur les champs Élysées ,le gouvernement a laissé faire pour nous culpabiliser ,et rendre ce mouvement responsable de cette anarchie,ceux qui sont au pouvoir HONTE à eux , une manipulation avec les journaleux qui tournent en boucle ce désastre. On va le chercher le Macron et le mettre s’il continue à nous narguer à la guillotine

  • appeals , 27 novembre 2018 @ 9 h 06 min

    Souhaitons que cela va se poursuivre et se durcir.
    Il fut pouvoir chasser les gens actuellement au pouvoir qui se comporte en dictateurs asservissant la population en l’appauvrissant et en mettant en place une censure digne de la Corée du Nord. La presse est aux ordres et tente de discréditer les Gilets Jaunes d’une façon honteuse
    J’espère que les gens ne sont pas dupes et prendront leur revanche dans la rue, au pire dans les urnes pour les élections européennes.

  • betsynette , 27 novembre 2018 @ 9 h 44 min

    J’ai bien peur que macron ne mette la zizanie chez les gilets jaunes, déjà en demandant des responsables , ce sieur macron, à déjà mis sa touche, car il y a des désaccords, faut il changer ce mouvement, non, il était net il faut qu’il le reste.

  • zouzou , 27 novembre 2018 @ 10 h 40 min

    Notre peuple, la France profonde et productive, les bœufs qui tirent la charrue, sont encore aimables et plutôt pacifiques. Il faudra encore beaucoup de cynisme, d’humiliations et d’injustices avant que nous rejetions vraiment, en bloc et pour de bon, les marionnettistes et leur petits clowns, et vomissions les doctrines perverses qui les inspirent. Mais tôt ou tard, le point de non-retour sera atteint. C’est presque mathématique. Prenez une brave cocotte minute, mettez-la sous pression: 10 ans, 20 ans, 30 ans…Tôt ou tard…

Les commentaires sont clôturés.